Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors EQLandmark ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefesys
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 14/04/2014 13:45:48    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

Après quelques semaines de test, vous en pensez quoi ??
Moi perso je trouve pas le temps, et les bugs me fatiguent... surement qu'à l'open ça ira mieux smile
Nef
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2014 13:45:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirion
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 14/04/2014 22:24:22    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

c'est sympa mais c'est pas trop mon style de jeu smile

Je vais y faire un tour de temps en temps pour voir les changements smile
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2014 21:33:16    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

pareil que kiki, c'est minecraft mais sans mob et sans but Surprised le bac à sable c'est sympa mais sans finalité on finit par s'ennuyer
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 18/04/2014 14:02:51    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

bah, c'est juste un outil de création en même temps, vous vous attendiez à quoi ? EQnext, c'pas pour tout de suite smile
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2014 21:58:55    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

ben ... ça fait un moment qu'ils sont dessus quand même
Officiers

MessagePosté le: 22/04/2014 08:59:26    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

Bah perso je prefere qu'ils passent du temps dessus pour sortir un truc fini, plutot que de sortir un jeu qui ne tient pas la route hein ^^

MessagePosté le: 22/04/2014 23:58:26    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

Totalement !

MessagePosté le: 24/04/2014 12:28:13    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

oui ils ont cette expérience moqueur
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2014 09:50:20    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

Rubens a écrit:
Bah perso je prefere qu'ils passent du temps dessus pour sortir un truc fini, plutot que de sortir un jeu qui ne tient pas la route hein ^^

l'un n’empêche pas l'autre ceci dit moqueur
Anciens Membres

MessagePosté le: 12/07/2014 23:12:03    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

Bonjour à tous !!! Cette semaine j'ai reçu une clé pour la closed Beta. Y'en a parmi vous qui l'on reçue?
Kirion
Membres Raideurs

MessagePosté le: 15/07/2014 06:25:09    Sujet du message: Alors EQLandmark ? Répondre en citant

Salut Mounta, non rien ici. Tu seras donc gentil de m'envoyer ta clef si tu veux pas que jte fasse la peau.

MessagePosté le: 18/11/2017 05:37:08    Sujet du message: Alors EQLandmark ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.