Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire sac à puces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SynE

MessagePosté le: 01/03/2014 09:02:18    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Yo!

Joyeux anniversaire Cirth :biere: :barde: :sante:

Kiki! Il parait que necro c'est OP maintenant, si j'avais su... Very Happy

Des bisous et des câlins. :krisss:

Vous le savez pas, mais les wipes, les "moins de dps les dps parce que le tank tient pas l'aggro stp (enfin une parce que l'autre c'était un papier à mouche 'collant mais pas solide')" et les diverses prises de tête avec yaryl me manquent presque. Encore que pour les prises de tête je crois que non en fait.
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2014 09:02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2014 11:06:05    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Merci ! smile smile
tu joues encore à un truc ?

MessagePosté le: 01/03/2014 12:00:29    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Non plus du tout, j'ai fait un passage rapide sur FF14 depuis EQ2 mais rien de plus smile

En tout cas je pense encore à vous de temps en temps Wink
Kirion
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 01/03/2014 20:02:43    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Bon ani Cirth !! ( t'es vieux pour chat omg )

Yooo Syne, ptin ca fait un moment :JK5:

Bises !
Officiers

MessagePosté le: 02/03/2014 00:03:35    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Bounnaniiiiiiiiiv :sante: :sante: :sante:

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 02/03/2014 10:04:21    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

yo papa bon anniv !
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 02/03/2014 13:50:22    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Minou anniversaire !

ps : Necro, ca a toujours été OP...
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2014 14:17:50    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

tain je suis plus vieux que wilkinson c'est moche Surprised
Membres Raideurs

MessagePosté le: 02/03/2014 15:47:08    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Mince grominet j'ai loupé ton anni !! :sante:

MessagePosté le: 03/03/2014 13:28:47    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Ahrez a écrit:
Minou anniversaire !

ps : Necro, ca a toujours été OP...

Pas forcément toujours pareil, en T5 c'était op des HP et du solo, mais ça avait un dps de merde en raid (j'ai arrêté de raid bien avant la GU13 cela dit..).

Quand je suis revenu jouer sur Kos, c'était op comme n'importe quel mage, c'est à dire avec le bon groupe, la gestion du pet en plus.

En T8 quand on a essayé de remonter pandé sur TSO, necro c'était tout cassé et mis à part le LB et l'invu AoE du pet ca n'avait plus rien de bon, j'ai fait un petit passage en conju pour voir, et putain le dps n'avait juste rien à voir... Bref maintenant c'est vraiment op... Wink
hysterios
Membres Raideurs

MessagePosté le: 14/03/2014 11:00:23    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces. Répondre en citant

Bon anniv Cirth.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 05:36:56    Sujet du message: Joyeux anniversaire sac à puces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.