Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rerollite grrrr - Choix pour guilde d'une classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismer
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 30/09/2013 09:29:55    Sujet du message: Rerollite grrrr - Choix pour guilde d'une classe Répondre en citant

Salut les guildies,
Je monte actuellement 3 classes en parallèle : PAL, GUE et MBL. Ils sont 33 tous les 3.
J'ai pexé un THM (26), Pugi (Cool, Archer (15) et un arca (22) en plus pr le fun & les spells.

En gros j'avance à la vitesse de pex d'un escargot asthmatique mais ce n'est pasperdu vu les spells utiles pr la classe principale.
Une fois 34 sur le MBL j'hésite entre ce heal & le palouf.

Y a une contrainte avec le tank : le temps de jeu. Si on s'investit pas en opti de matos on devient rapido inutile. Pr le heal on peut tjrs suivre & accuser le tank moqueur

Pr les guildoux ce serait quoi le plus utile : un MBL ou un PLD (la haine ce nom...ils auraient pu mettre un nom du genre Gardien...)?

:barde:

MessagePosté le: 30/09/2013 09:29:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirion
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 30/09/2013 17:40:16    Sujet du message: Rerollite grrrr - Choix pour guilde d'une classe Répondre en citant

Franchement , fais comme tu le sens, il n'y a p)as vraiment de besoins particuliers smile

MessagePosté le: 18/11/2017 05:35:20    Sujet du message: Rerollite grrrr - Choix pour guilde d'une classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.