Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linkshell Koiça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shezael
Officiers

Guilde: Leviathan - CCN - GiGM

MessagePosté le: 04/08/2013 16:28:15    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Comme le dit finement mon titre, j'essaye de comprendre ce qu'est véritablement une Linkshell ?
D'après ce que j'ai compris, c'est un channel privé ?

C'est seulement ça ? Ou bien y'a des organisations spécifiques ?

MessagePosté le: 04/08/2013 16:28:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 04/08/2013 18:51:42    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

beh en gros c comme avoir un guild chat, et tu peux posseder plusieurs linkshells et passer d'un chat à l'autre
Enfin dans mes souvenirs c comme ça peut--être que j'ai loupé un truc mais jcrois que c tout smile

MessagePosté le: 04/08/2013 19:21:52    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Et tous sont actifs en meme temps ? C'est pas comme qd tu switch de guilde sur GW2 ?
Membres Raideurs

MessagePosté le: 04/08/2013 21:21:59    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Edit : Bon je m'étais gourée, avant on pouvait avoir une seule linkshell active à la fois, mais on m'a soufflé dans la noreillette que maintenant ca sera tout en simultané ! Bonjour le bronx si t'en as 15 xD

MessagePosté le: 05/08/2013 07:22:11    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

tu peux avoir des linkshell purement privés ou des linkshell public du genre sur la bêta pour les joueurs francophones

Alchimiste - Transmuteur
Shezael
Officiers

MessagePosté le: 05/08/2013 08:33:47    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

C'est cool ^^

Mais question : pkoi ils appellent pas ca des channels tout simplement HEIN ? Embarassed
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/08/2013 13:36:46    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

ET POURQUOI T'ES PENIBLE HEIN ??? Twisted Evil

MessagePosté le: 05/08/2013 14:18:39    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Nine a écrit:
ET POURQUOI T'ES PENIBLE HEIN ??? Twisted Evil

C'est génétique !!!
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/08/2013 14:37:58    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Sur Final Fantasy XI les linkshells etaient des petits coquillages ou (perles vu leur tronche) qu'on achetait pour créer ce qui s'apparente à une guilde, on pouvait posséder plusieurs de ces coquillages/perles et ainsi appartenir a differentes guildes/communauté, on ne pouvait en équiper qu'une seule à la fois et ainsi se connecter au tchat de la linkshell choisie. C'etait le ptit coquillage qui permettait d'etre rélié, d'où le nom !
C'est l'univers FF donc ils gardent des noms dans ce genre pour changer un peu pis c'est tout !

Sinon, comment tu peux être si pénible et arriver à regarder Dora hein ? hum ? Twisted Evil

MessagePosté le: 05/08/2013 19:08:37    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Mort de Rire Genre y'a que moi qui suis râleuse HEIN ^^  Mort de Rire
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 05/08/2013 19:43:58    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Non mais là c'est rien ...

La petite dit :" C'est quoi çaaaaa ? " en gros 400 fois par jour en ce moment ... Sheza c'est du loukoum à côté moqueur
Officiers

MessagePosté le: 05/08/2013 20:20:11    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Kirion a écrit:

Sheza c'est du loukoum moqueur
OWI ma corne de Gazelle !!!
:valentin: :valentin: :valentin: :valentin: :valentin: :valentin: :valentin: :valentin: :valentin:
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/08/2013 20:53:03    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Bah c'est normal que la petite soit pire, c'est un mix de vous deux !

MessagePosté le: 05/08/2013 20:53:29    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Shezael a écrit:

Je râle pas, j'explique ! Mr. Green

MessagePosté le: 05/08/2013 21:00:11    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Nine a écrit:

Shezael a écrit:

Je râle pas, j'explique ! Mr. Green
Ah mais y'a pas que toi, ni moi, chez nous les Leviathan râler c'est une seconde nature ...
.
.
.
Heuh chez les Français, râler c'est inclu dans les genes ! chez nous on croit que les bébés pleurent à la naissance, mais en fait c faux, ils râlent ! C pour ca qu'ils sont tout rouges !
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 05/08/2013 23:14:46    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Shocked
Officiers

MessagePosté le: 07/08/2013 20:37:30    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Nine a écrit:

Sinon, comment tu peux être si pénible et arriver à regarder Dora hein ? hum ? Twisted Evil

Depuis ce soir, sa nouvelle passion : Pufferty !

Voir ici, le train !

Maman > Viens on va laver les dents !
Elle > Avec Puffertyyyyyyyyyy !
Maman > Ok et on a bien mangé hein
Elle > Pufferty il aime le gruyere tu crois ?
Maman > OWI !
Elle > Pufferty il aime mon Doudou tu crois ?
Maman > OWI ?
Elle (air coquin) Comment il s'appelle ???
Maman > Qui ca ?
Elle (air coquin) le chien !!!
maman > Pufferty ?
Elle > OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Mal o crane lol j'espere qu'elle changera de refrain demain :ballon:
Membres Raideurs

MessagePosté le: 08/08/2013 03:19:54    Sujet du message: Linkshell Koiça ? Répondre en citant

Ouhla ca va pas t'arranger ce truc Mr. Green

MessagePosté le: 18/11/2017 05:33:21    Sujet du message: Linkshell Koiça ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.