Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide Arcaniste, Summoner et Scholar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shezael
Officiers

Guilde: Leviathan - CCN - GiGM

MessagePosté le: 03/08/2013 15:37:40    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

http://www.ffxivguild.com/arcanist-scholar-summoner-guides-up/#.Uf0Vim2Ji_R

MessagePosté le: 03/08/2013 15:37:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shezael
Officiers

MessagePosté le: 03/08/2013 16:06:19    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

Il parait que les infos vont disparaitre très bientôt que SE déteste qu'on leur pike leur data base toussa, sont cachotiers aussi :JK5:
Membres Raideurs

MessagePosté le: 03/08/2013 21:43:48    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

Beh en même temps c'est normal, c'est pas fini, quand on est en beta fermée y a la nda toussa donc j'estime que c'est pas normal en effet que plein de trucs transpirent comme ça ! Pis j'ai jamais confiance en fait xD

MessagePosté le: 05/08/2013 14:19:42    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

Bon en fait tout bien pesé, vais débuter comme arcaniste érudite,
Finalement
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/08/2013 14:40:18    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

GG ! t'auras un mignon Carbuncle avec toi :JK5:

MessagePosté le: 05/08/2013 17:00:29    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

OUAIS !
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/08/2013 17:27:58    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

le truc qui m'intrigue c ce nom de carbuncle, qui en anglais veut dire verrue ou furoncle <_<

MessagePosté le: 05/08/2013 17:32:57    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

C'est parce qu'il te colle au cul et ne te lâche jamais...
A la base ils avaient pensé à hémorroïdes mais ça sonnait moins bien !

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 05/08/2013 19:45:18    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

Jvais pas faire cette classe sinon ça me fera 2 carbuncle ... 1 IG et 1 IRL ...
Officiers

MessagePosté le: 05/08/2013 20:21:48    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

Kirion a écrit:

Jvais pas faire cette classe sinon ça me fera 2 carbuncle ... 1 IG et 1 IRL ...

Pffffff !!! sois mon furoncle, je serai ta rage de dents ^^
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/08/2013 20:52:14    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar ! Répondre en citant

Mort de Rire

Haaaaaaa c'est beau l'amour !! :barde:

MessagePosté le: 18/11/2017 05:38:01    Sujet du message: Guide Arcaniste, Summoner et Scholar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.