Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EQ Next : Le Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 03/08/2013 13:50:02    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

Alors qui a vu le Live ? Moi ouais et ça vaut le coup ! Ensuite à voir si tout ce qui est dit est vraiment tel qu'ils le disent maiiiiiiis ça file envie !

Un ptit résumé en fr pour ceux qui ont loupé :

http://www.mondespersistants.com/articles/premiere-decouverte:1653/

Et le live d'hier :

http://fr.twitch.tv/soe/b/439791336

les trucs interessants commencent à la 38eme min !

MessagePosté le: 03/08/2013 13:50:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shezael
Officiers

Guilde: Leviathan - CCN - GiGM

MessagePosté le: 03/08/2013 14:26:23    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

Vu !

On a collé notre Toyotte au lit et on a farmé le live !

Mais on a pas tout capté on parle pas méga bien anglais, pi Georgeson kesk'il cause vite !

Merci bcp pr le résumé de MP ! on va ller le lire !
Officiers

MessagePosté le: 03/08/2013 14:30:49    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

Ce qui m'a le lpus fait tripper c'est les rallies trucmuche, si j'ai bien compris ca va etre trippant.

A mon avis (Kirion est pas exactement du meme avis) ca indique un jeu orienté hardcore, et j'ai envie de dire ENFIN UN ^^
Membres Raideurs

MessagePosté le: 03/08/2013 15:34:18    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

Je trouve qu'il parlait super bien et pas trop vite j'ai réussi a tout comprendre ! Comparé à d'autres qui ont des accents de tarés ou aux anglais que j'écoute avec grande peine, ça m'a fait des vacances xD

Pour le coté hardcore je pense qu'en fait ca dépendra des choix, ca semble être vraiment un truc avec bcp de libertés ! Mais bon wait & see smile
En tout cas quand on voit tout ce qu'on pourra explorer, miaaaaaam !!! Et les classes à découvrir et qu'on peut tout mélanger haaaaaaaaan *___*
Et les rallying calls ouais c'est le genre event mondial/quete publique ca a l'air énorme !

chichichichichichic !! Tu t'es inscrite pour la beta ?

Moi je me suis inscrite coté Europe mais prosieben me fout un peu des boutons alors j'ai utilisé le vpn pour aller me faire un nouveau compte coté US Mr. Green

MessagePosté le: 03/08/2013 15:43:00    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

heuh je me suis inscrite, mais en europe je crois, j'ai pas fait gaffe
Officiers

MessagePosté le: 03/08/2013 15:54:06    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

Pour l'orientation Hardcore...hmmm tout dépend de ce que tu entends par là...

Ils avaient annoncé depuis un moment qu'ils voulaient changer le coeur du jeu. Arreter de faire un jeu axé sur les combats, mais beaucoup plus sur la découverte, l'exploration, l'interactivité et le participatif.
Alors oui, ca sera un jeu "bac à sable" dans lequel on pourra passer beaucoup de temps à s'investir, modifier l'environnement, agir dans le monde.

Mais je ne pense pas que ca sera un jeu "hardcore" à l'ancienne avec des difficultés qui nécessitent un certain niveau de skill.
Faut être réaliste. SOE a besoin de se relancer avec un jeu le plus grand public possible. Donc ca implique un gameplay simplifié, moins de sorts /capacités que sur EQ2.
Des combats pas forcément compliqués, histoire que tout le monde y arrive et que surtout personne ne soit frustré.

Tout dépend de ce que l'on recherche quoi. Pour moi ca sera un truc clairement chronovore pour peu qu'on se prenne au jeu. Et ca c'est cool.
Mais pour ceux qui cherchent du challenge... je suis perplexe.

MessagePosté le: 03/08/2013 15:58:51    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

Oui vachement chronovore ^^

Moi je trouve ca motivat les ralliestruc parce qu'on peut s'y investir quelque soit le mode de jeu, en harvestant ou en craftant des chaises par exemple :JK5:
Officiers

MessagePosté le: 03/08/2013 16:28:57    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

La description en tout cas fait envie, à voir si les promesses sont tenues quoi.
Je me suis inscrit à la beta aussi !
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 03/08/2013 21:42:28    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

\o/

MessagePosté le: 04/08/2013 20:56:30    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

inscrit too
Officiers

MessagePosté le: 04/08/2013 21:06:04    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018562-everquest-next-preview.htm
ombrus
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 06/08/2013 13:13:07    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

le multiclassage a outrance avec une barre de skills réduites dont 4 dépendantes de l'arme à la GW2 et sans trinité ni gestion d 'aggro ; ça me refroidit un peu.

En plus j'ai aps vu de news de la lore d'everquest , ... bref inscrit mais sceptique comme la fosse.

Beaucoup d'effets d'annonce comme le soldes pour apater le client et quand tu rentres ... le magasin est vide , mais bon wait and see.

Alchimiste - Transmuteur
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2013 20:39:54    Sujet du message: EQ Next : Le Live ! Répondre en citant

Xelloss a écrit:
La description en tout cas fait envie, à voir si les promesses sont tenues quoi.
Je me suis inscrit à la beta aussi !

c'est sony ça sera donc forcément sortit trop tot et bug avec du lag un quart des promesses remplies mais bon ils réussissent quand même à nous faire un peu rêver moqueur

MessagePosté le: 18/11/2017 05:19:50    Sujet du message: EQ Next : Le Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.