Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FFXIV New jobs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shezael
Officiers

Guilde: Leviathan - CCN - GiGM

MessagePosté le: 14/06/2013 15:36:49    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

L'un d'eux m’intéresse grave !
Ohlàlàlà !

MessagePosté le: 14/06/2013 15:36:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2013 16:57:55    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

scholar il lui manque du tissus pour sa robe ... y a la chatte qui dépasse ... meooww
Officiers

MessagePosté le: 15/06/2013 08:55:43    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Tu fais allusion à la race ultime ? Les Miqo'tes ?

^^
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2013 09:10:11    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

bien sûr .... moqueur
Membres Raideurs

MessagePosté le: 15/06/2013 17:16:51    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Cirth, tu devrais faire un Miqo'te male, comme ca pour une fois, t'auras une longue queue xD

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 27/06/2013 23:49:35    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

j'ai chopé une clef, j'y jouerai sans doute ce week end smile
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 28/06/2013 14:53:43    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

avec druuna on est sur serveur moogle en test

Alchimiste - Transmuteur
Ahrez
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 28/06/2013 14:57:33    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Je sors d'une petite session de deux heures. Qu'est-ce que c'est classique ... et répétitif et on peut pas enlever les textes de combats flottants apparemment. Je joue pas pour voir de gros chiffres roses apparaître au milieu de mon écran... Le début est vraiment calamiteux d'une longueur avec de des allez retours interminables. Le système de combat à l'air du simplicité extrême mais à semblerait-il que ça s'étoffe par la suite. Bon, c'est un mmo, j'verrai bien ce que j'en penserai après les 50h de jeu que je vais me taper ce WE.
Lafly
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 28/06/2013 15:30:03    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

faut voir, le debut est simplisime apparement et faut pas s'attendre à des révolutions dans le genre mmorpg,

les classes ont l'air modulables par la suite et le craft à l'air sympa d'après ce que j'ai vu, a test donc (encore !)
Membres Raideurs

MessagePosté le: 28/06/2013 17:30:03    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

C'est du FF hein faut pas y chercher une révolution dans le mmo, déjà qu'à la premiere sortie de FFXIV ça a foiré parce qu'ils avaient toujours pas progressé en matière de gestion du combat, quetes et interface pas du tout intuitive, en gros c'était du FF7 en mmo, comme sur FFXI à l'époque quoi, alors là ils ont fait des changements mais faut aimer l'ambiance FF surtout je pense car au delà de ça de toutes façons, c'est un mmo classique comme tant d'autres et pis au fond quand on y pense, peu importe le mmo on finit toujours par se lasser car on fait toujours la mm chose moqueur

MessagePosté le: 28/06/2013 20:00:08    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Oui pi au final ce qui importe le + c'est la communauté.
Ce que je vois moi c'est que le MMO que j'ai le + aimé ces dernières années, comme par hasard, c'est celui où j'avais rejoint une guilde.
Officiers

MessagePosté le: 28/06/2013 20:07:17    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Un grand sage en déambulateur à roulettes, et à chapeau large a dit un jour : "On commence un MMO pour le jeu, on continue pour les gens".

Par conséquent tu nous diras où tu vas Ahrez hein, comme ça on ira ailleurs Twisted Evil
Shezael
Officiers

MessagePosté le: 28/06/2013 20:37:14    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Rubens a écrit:
Un grand sage en déambulateur à roulettes, et à chapeau large a dit un jour : "On commence un MMO pour le jeu, on continue pour les gens".

Je savais pas que Mitterand avait joué a EQ1 Mr. Green

Sinon moi, meme tes vannes me manquent Rubens Mort de Rire
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 28/06/2013 23:21:26    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Putin elle a osé comparé mon papet Burnout à Mitterrand !!! HERETIQUE !

Y a autre chose que ses vannes qui te manquent ha ouais ? hum ? Mr. Green

MessagePosté le: 29/06/2013 07:38:40    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Nine a écrit:
Putin elle a osé comparé mon papet Burnout à Mitterrand !!! HERETIQUE !

Y a autre chose que ses vannes qui te manquent ha ouais ? hum ? Mr. Green

Ah Burnout me ddais aussi Mr. Green !!!

Sinon ben oui toi aussi tu me manques !!! Mort de Rire
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 29/06/2013 09:38:26    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

J'suis sur tout les MMO, pas d'bol !!!

Aprés, je trouve le rythme du jeu reposant et donc agréable au final ( même si y'a encore ces messages flottants que j'aimerais arrivé à virer )
Shezael
Officiers

MessagePosté le: 29/06/2013 10:52:27    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Toi aussi tu me manques Ahrez !!!
Cool
Membres Raideurs

MessagePosté le: 29/06/2013 12:15:25    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

C fou j'ai jamais fait gaffe aux "messages flottants" oO C'est les chiffres des degats en combat ? Je crois que ca a toujours été comme ca dans les FF en fait mais p-e qu'il y aura une option pour les virer

MessagePosté le: 29/06/2013 22:36:33    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Les options existent seulement, elles sont lockent pour l'instant. Ca devrait changer !
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 30/06/2013 02:58:11    Sujet du message: FFXIV New jobs Répondre en citant

Donc tu rale pour rien moqueur

MessagePosté le: 18/11/2017 05:17:34    Sujet du message: FFXIV New jobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Final Fantasy XIV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.