Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

League of legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahrez
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 30/03/2013 14:54:12    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Ce n'est pas un MMORPG mais ne me lynché pas s'il vous plaît !

Comme tout le monde, c'est le MOBA F2P ( il le sont tous je crois ) le plus connu. Le principe est simple. Dans des matchs opposants deux équipes de 3 ou 5 joueurs vous devez venir à bout de vos adversaires. Sur un plan individuel, vous êtes au contrôle d'un personnage qui évoluera au cours de chaque nouvelle partie en expérience et en équipement.

J'ai commencé à y jouer il y'a peu de temps et je dois dire que ça me plaît bien, les partie dures de 20 minutes à une heure et sont assez dynamiques. Toujours est-il que je pense que jouer avec des jambons est encore plus sympathique alors si vous y jouez ou que vous voulez vous y essayer, et bien faîtes les moi savoir !

Le lien du site qui va bien : http://euw.leagueoflegends.com/fr

See you soon in game ( Allez savoir le quel smile)
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2013 14:54:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 30/03/2013 20:48:47    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

OMG suis effarée !! Tu y joues que depuis peu de temps ?!! Han han le mec en retaaaaard moqueur
Sinon heu moi chuis toujours une truite pour le pvp donc je passe :JK5:

MessagePosté le: 30/03/2013 22:35:53    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Je dois être mauvais, mais autant j'aimais bien ce mode de jeu sur Warcraft III, autant les quelques parties que j'ai testé sur LOL, j'ai eu envie de me pendre.
Surtout au niveau de la réactivité des persos, c'est leeeent. Entre le moment ou tu vois où tu vois que tu vas être débordé et le moment où tu arrives a mettre ton perso hors de portée...
tu perds 50 % d'hp facile parce qu'il faut qu'il réagisse... qu'il recuuule a la vitesse d'un escargot etc.
Du coup t'es obligé de jouer en anticipant en permanence cette latence, j'ai trouvé ça usant.
C'est sûrement une question d'habitude. Mais ça m'a tellement énervé que j'ai pas eu le courage de renouveler l'expérience Mr. Green

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 02/04/2013 15:43:27    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Dasn le même style il y a Smite.
J'y ai joué un peu, c'est le même type de jeu sauf que tu as une vue derrière ton perso ( et c'est plus beau moqueur )
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 02/04/2013 18:31:53    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Un jeu a beau l'être, c'est pas ce qui fait son interet !
Ahrez
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 02/04/2013 18:32:20    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Et le point de vue lui enlève beaucoup en plus je pense.
Kirion
Membres Raideurs

MessagePosté le: 02/04/2013 18:33:17    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

t'as essayé ?
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 02/04/2013 19:22:01    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Nope, j'ai regardé plusieurs vidéo, et ce que je vois, que tu sembles pas pouvoir jouer avec les walls tout ça mais bon, ce ne sont que des impressions
Ahrez
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 02/04/2013 20:43:47    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

Aprés, j'suis op pour que tu me le fasses découvrir xd
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2013 22:04:14    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

j'ai des clef dota 2 si tu veux tester, moi le moba je trouve ça bof smile
Membres Raideurs

MessagePosté le: 03/04/2013 09:00:26    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

non merci cirth, je suis pas fan moqueur
Je peux pas te faire découvrir Simte Ahrez, j'y ai peu joué mais honnêtement je trouve ça bien dynamique, bien fait ( ya des wall et tout ! ) moqueur
Membres Raideurs

MessagePosté le: 21/04/2013 11:27:19    Sujet du message: League of legends Répondre en citant

j ai bien aimé LoL mon perso préféré c etait Olaf, enfin ca fait un momment que j ai plus touché moqueur
moi je suis dans GW2 avec un train de retard

MessagePosté le: 18/11/2017 05:25:00    Sujet du message: League of legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.