Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s'était dit rendez vous ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> News -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2013 22:59:03    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Bonjoir à tous,

Pour les quelques rares membres qui restent parmi nous malgré les aléas divers de la vie, la fin de notre amour inconditionnel de eq2 (en tant que guilde, je pense que quelques fou furieux sont encore en train de jouer).

L'évolution, ou la dissipation ? vaporisation ? anéantissement, mort lente et douloureuse ou rapide et efficace, inodore et mortelle ... qui suis je si ce n'est l'évaporation d'une communauté ?

Inéluctable, voulue, normale ? je garde mes chaussettes ?

En cet état propre à faire une news correcte (5 grammes, 14 fôtes par mots, des idées qui semblent géniales juste quand on les écrits...)

J'aime pas trop les 5 février .... plus d'un an que nous nous sommes tous quittés, tant de choses se sont passées Surprised (en tout cas pour moi, même si je n'ai toujours pas trouvé de femme assez folle pour vouloir de moi :krisss: en tout cas j'ai découvert que la fracture numérique était une réalitée )

Et c'est là que je me dis que ce post est totalement dépressif ... ce qui est idiot parceque bon au final j'ai juste perdu une partie de ma famille de game ...

/em revient après 14,73 minutes de pleurs

La la La ...

Ce que je raconte c'est un coups à se faire marie trintigner ...

Tout ça c'est juste du terrorisme, et quite à recycler de vieux classiques je vous présente kirion the dead terrorist

Et aussi la chanson qui a montré la sexualité de Zido notre ogresse sous son meilleur jour (?!)

N’empêche que vous me manquez tous (sauf la grosse truite) et même si c'est con j'ai apprécie les moments qu'on a passé ensemble ! smile

Non ceci n'est pas un post pré -suicide (c'est un peu l'effet qu'il me donne en le relisant moqueur ... mais je me suis toujours dit que je ne reviendrai pas sur ce que j'avais écrit quand je ferai des news ...) c'est juste un gros coups de nostalgie smile on me dirai allez go sur eq2 de la grande époque ... ça ne me tenterait pas un instant, la seule chose que je regrette c'est les soirée de papotage sur ts à parler de n'importe quoi pour camper un cailloux de puissance +4, ou un 892 point d'aaxp de râler sur le fait que ça ne servait à rien ... mais à rester là parceque au final ce n'est pas le jeu qui était intéressant mais les joueurs (ses)....

Je vais conclure sur une vidéo pour vous tous ... vieux nostalgiques qui venez encore ici ...

C'est un peu mon cadeau de la saint valentin pour vous toutes(et tous :JK5:)

Bises et hésitez pas à mp ou a faire des posts sur le fofo, on est plein à plus faire grand chose in game (quel qu'il soit) et c'est pas une raison pour se perdre de vue ca serait con !!
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2013 22:59:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/02/2013 23:04:32    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Haaaaaaa la nostalgie !!
On dit toujours que les meilleures choses ont une fin, en tout cas je suis bien heureuse d'avoir fini de jouer sur EQ2 en étant dans la meilleure des guildes, la plus chère à mon coeur ! (c peut-être à cause des soirées raid-cyber jsais pas.. )

Bisous :kiss:

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 06/02/2013 09:31:08    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Tain Cirth, va pas commencer à me filer le bourdon ! Shocked

Et je tiens à te dire que je ne suis pas dupe ... tu n'as pas fait cette news tout seul, ca te ressemble pas. Je sais bien que c'est Bibith qui t'a envoyé ces vidéos choquantes !
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 06/02/2013 23:14:39    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

je sors de gastro Cirth la et tes videos ne parlent que d'orifices en tout genre !

pour ton adsl tu me crois si je te dis que mon prochain déménagement se fera si j'ai au minimun 30ms de ping et 15 mégas, je veux plus revivre la fracture rectale adsl !

sinon ben de toute façon pas de panique on se retrouve tous sur eq3
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 07/02/2013 11:55:14    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Minou <3 ! ( cherchez pas, vous le reverrez pas souvent celui là )

Ah oui, au fait, bon, ça n'a rien à voir mais c'quoi ce changement de serveur en mode spycie girls là )
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 07/02/2013 23:16:05    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Pourquoi, tu rejoues à GW toi ? Very Happy

@Kirion : Non je ne l'ai pas aidé en lui filant des vidéos, j'y ai peut etre filé des idées cochonnes par contre ! Mr. Green

MessagePosté le: 08/02/2013 13:52:48    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

J'ai jamais arrété ! Je joue de façon trés régulière ... 5 minutes tous les deux mois !
Rubens
Officiers

MessagePosté le: 09/02/2013 09:16:14    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Vais jeter un pavé dans la mare mais c'est qui la grosse truite ? Mr. Green
@ Nine : J'ai des doutes sur le fait que Cirth ait besoin de qui que ce soit pour avoir des idées cochonnes xD

Et sinon pour sombrer moi aussi dans le moment nostalgie : comme toutes les personnes qui passaient leur temps à râler...et qui se demandait s'il allait pas stop..bah maintenant ça me manque !
Et comme la plupart des personnes, j'ai jamais pu envisager de rejoindre une autre guilde parce que je savais d'ores et déjà que ça ne saurait jamais aussi bien !

Pour revenir aux idées cochonnes, ca me fait toujours marrer que de voir que Nine a un statut de "Membre avec raideur" et qu'Ahrez est un "Membre non raideurs" :JK7:

Guilde: Leviathan

MessagePosté le: 09/02/2013 22:39:36    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

D'abord Merci cirth pour m'avoir fait découvrir qu'on pouvait croire en dieu et etre ouverte....d'esprit moqueur !

Sinon pas mieux, vous me manquez tous et EQ2 etait un prétexte a notre cyber amitié...on s'est tous eparpillé facon PUZZLE mais on est encore la un AN aprés
Je donnerais un Rein pour faire un Groupe de 6 a deep forge, ou meme un VP avec LAF, ou meme revoir dormir spartacuss en raid, bref comme un vieux con je remate la vidéo de LAF en relisant le nom des raideurs...bref la déprime.

Je vous embrasse tous, en attendant je duote avec nine sur les jeux facebook !

MessagePosté le: 10/02/2013 00:21:48    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Moi je donnerais bien un rein aussi comme Jaja ! (mais pas le mien de rein moqueur )

@Ruban : moi je sais c'est qui la grosse truite, viens a la fenetre jvais te le dire ! xD

J'avais jamais fait gaffe pour le "membres raideurs" lol

MessagePosté le: 11/02/2013 19:32:38    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Merci Cirth pour ces newstalgiques

Et mon bonjour à tous ceux qui passent ici de temps en temps

MessagePosté le: 12/02/2013 01:38:27    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Bisous Arminaaaaaaaaaaa ! :biere:

MessagePosté le: 13/02/2013 22:13:31    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

bisous armi smile
(aux autres aussi hein moqueur)
Membres Raideurs

Guilde: tautaun flingueurs

MessagePosté le: 18/02/2013 15:55:39    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Plop et merci cirth pour les larmes smile

Ancien Jeux : EQ2 :
Malestra Darkwish, Dirgette
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2013 22:17:21    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

smile :kiss:
Membres Raideurs

MessagePosté le: 28/02/2013 17:52:12    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

plop les moches,
sa y est j ai aussi stop eq2 et c'etait plus pareil sans vous
je joue un peu a gw2 mais y a pas grand monde en général, d'ailleur y a plein de point de guild a mettre si qqu un peu gerer ca ou filler le moyen de le gerer ca serai cool

allez bises a tous a++ ingame ou qui sait irl
Officiers

Guilde: Leviathan - CCN - GiGM

MessagePosté le: 01/03/2013 13:48:37    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

c fait Khamu t'es Grand Stratéguerre :JK5:
Membres Raideurs

MessagePosté le: 01/03/2013 19:38:42    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Merde on est tous foutus Rolling Eyes

MessagePosté le: 02/03/2013 01:05:13    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

merci merci, minith a mes pieds stp
Membres Raideurs

MessagePosté le: 02/03/2013 04:14:26    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ... Répondre en citant

Vivi bien sûr, j'arrive ! *pose une bombe* Twisted Evil

MessagePosté le: 18/11/2017 05:22:23    Sujet du message: On s'était dit rendez vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> News -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.