Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation gw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> BlablaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelloss
Officiers

MessagePosté le: 22/08/2012 18:48:24    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

Question con, mais j'ai reçu un mail où ils parlent de télécharger le client dès maintenant.
Ce qui m'amène à me demander si le client de la bêta fait l'affaire ou s'il faut se retaper le téléchargement en entier ?

Dans un autre registre, je suis le seul à trouver space le répertoire d'installation du jeu ?
3 fichiers dont 1 qui pèse 20 go...
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2012 18:48:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 22/08/2012 19:10:53    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

Moi on m'a dit que le client beta ferait l'affaire puisque ensuite ce n'est qu'une histoire de patch, j'espère ne pas me fourvoyer, je vais redemander !
Les 20 go ouais c'est "normal" <_<

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 22/08/2012 19:21:57    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

moi ce que je fais, c'est que le lance le client. et j'ai copié le gros fichier .dat de la beta dans le répertoire du jeu.
Membres Raideurs

MessagePosté le: 22/08/2012 20:26:26    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

J'ai pas compris oO

MessagePosté le: 22/08/2012 21:17:11    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

le monsieur te dit qu'il a téléchargé le client sur le site et l'a installé à un nouvel emplacement. Ensuite il a copié le fichier de 20go du répertoire beta pour le coller dans le nouveau répertoire d'installation...
C'est pourtant pas compliqué à comprendre quand même ! Elle doit être un peu blonde je crois Shocked
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2012 21:56:59    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

ben le client de la beta est le client du jeu donc pas de soucis smile
Membres Raideurs

MessagePosté le: 23/08/2012 00:22:07    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

Xelloss a écrit:
le monsieur te dit qu'il a téléchargé le client sur le site et l'a installé à un nouvel emplacement. Ensuite il a copié le fichier de 20go du répertoire beta pour le coller dans le nouveau répertoire d'installation...
C'est pourtant pas compliqué à comprendre quand même ! Elle doit être un peu blonde je crois Shocked

Ouais nan mais j'ai pas compris pourquoi il a fait aussi compliqué surtout oÔ

Pourquoi ne pas juste avoir téléchargé et installé la beta et rester avec ce rep sachant que ça sera aussi le jeu final quoi !

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 23/08/2012 05:08:04    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

Ben parce que j'y connais rien et que normalement c'est sheza qui s'occuppe de ces conneries.
Comme elle donnait la purée à la petite, j'ai fermé les yeux , j'ai fait du C/C et voilà.

Alors tu te demandes pourquoi je donne des conseils sachant que mes connaissances en informatique sont mauvaises ?
Ben parce qu'en tant que raid lead, faut que je montre à tout le monde que je me démerde dans totues les situations.
Eh oui c'est sûr, tu vas me dire que maintenant on ne raid plus ... et bien j'ai encore un argument ==> TAGGLE !

( comme je m'emmerde, c'est surtout que je réponds à tous les posts, ca m'occupe. Comme toi en mode normal "vieille spammeuse" moqueur )
Membres Raideurs

MessagePosté le: 23/08/2012 09:01:38    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

Chu pas vieille, mais j'aime bien spammer en comatant sous le ventilo ouais, ceci dit je voudrais réfuter tes accusations paske moi je te considère toujours comme mon raid lead donc pas maggle na !!

MessagePosté le: 23/08/2012 09:13:08    Sujet du message: Installation gw2 Répondre en citant

Et puis d'ailleurs tu as quoi contre le spam hein ?
Spammer c'est tout un art !

MessagePosté le: 18/11/2017 05:34:00    Sujet du message: Installation gw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> BlablaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.