Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qui nous attend sur SW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> SWTOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 06/03/2012 22:26:22    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Hier a eu lieu le Guild Summit, conférence et gros blabla entre les devs de SW et 150 chefs de guildes du jeu
Y a eu pas mal d'informations données, sur ce qui va venir prochainement et aussi ce qui est en projet pour plus tard, je ne recopie pas les infos ici, c'est plus simple d'aller voir directement le joli post fait sur le forum officiel !

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=341720

MessagePosté le: 06/03/2012 22:26:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 11/04/2012 12:16:02    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Demain Jeudi 12 Avril y a la mise à jour 1.2 !! waiiiiiiiiiiiiii \o/

MessagePosté le: 11/04/2012 12:20:05    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

hé ben pas trop tot ^^
Membres Raideurs

MessagePosté le: 11/04/2012 17:34:28    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Ben ça va on a pas attendu un an pour un truc payant vide là Mr. Green

MessagePosté le: 12/04/2012 09:48:10    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

je me demande de quoi tu parles Rolling Eyes
Membres Raideurs

MessagePosté le: 12/04/2012 12:02:59    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Je sais plus Crying or Very sad

MessagePosté le: 12/04/2012 20:25:47    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Du caleçon de Cirth ? Twisted Evil

MessagePosté le: 13/04/2012 08:13:18    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

bon premier retour du patch : "moué"
Officiers

MessagePosté le: 13/04/2012 11:19:28    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

bah ca révolutionne clairement pas la face du monde
Menfin c'est sympa quand même et je trouve qu'il y a une volonté de bien faire.
Après c'est pas parfait... franchement ya des trucs basiques, on se demande comment ils peuvent passer à côté : voir la cible de la cible et pouvoir assist... tin mais c'est la base !
Personnaliser l'interface à volonté c'est bien... mais j'avoue qu'ils auraient pu rajouter des barres de spells parce que pfrrrt quoi !
Bon après ya pleins de trucs, j'ai pas encore pigé comment ca fonctionne, si ca fonctionne xD

MessagePosté le: 13/04/2012 12:28:43    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Ouais ce qui est dommage c'est que de base ils ont pas comprit ce que les joueurs veulent dans un mmo, si c'étaient des pionners dans ce genre de jeu ok mais là quand tu sors un mmo derrière eq1, eq2, wow etc etc.. merde quoi c'est si compliqué de savoir les trucs impératifs à foutre avant une release ? M'enfin bon... j'aime quand même le jeu xD

PS : Au fait, vous l'avez trouvé vous, la banque de guilde ? Mr. Green
PS2 : pinaise ils ont envoyé un mail pour dire qu'on va avoir un tauntaun en pet !! waiiiiiiii \o/ :ballon:

MessagePosté le: 13/04/2012 15:39:27    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

et priori y a 30 jours de jeu offert à ceux qui ont un abonnement en cours c'est sympa ça, sinon je partage ton avis rowane (on a toujours pu assist par contre, c'est juste qu'il faut aller dans les paramètres et assigner un raccourcit clavier .... mais pouvoir créer des macro ... notamment une macro assist ça aurait pas été du luxe .... enfin si on a des barres en plus hein moqueur)
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 13/04/2012 17:11:45    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

j'ai beau essayé de remplir les hotbars, j'y arrive pas moqueur

Sur EQ2, facile mais la 4 hotbars de 12 slots, pour moi ca suffit.
Surtout maintenant que tu peux les mettre ou tu veux, horizontalement , verticalement etc ...
Membres Raideurs

MessagePosté le: 13/04/2012 17:35:59    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

beh c vrai que moi je rempli mes barres avec pas mal de couneries mais ok ca va avec 4 et suis contente qu'on puisse régler la taille de chaque fenetre/barre, qu'on puisse les foutre en carré et tout c'est top !

Côté assist oui ca existe, alors je sais pas lequel existait avant, hier j'ai testé le focus target activable via une touche, bon bah c'est bien gentil mais moi je veux pouvoir healer ma cible et tabasser la cible de ma cible, comme sur eq2 quoi ! Est ce que c'est trop demandé vous pensez ?

M'enfin ouais y en a qui critiquent à fond bah je sais pas, perso tant que le jeu m'amuse ça va, y a quand même un boulot énorme pour ce mmo, la critique est facile mais l'art est difficile donc je leur jetterais jamais des cailloux !
Et pis ouais ils nous offrent 1 mois gratos pour ceux qu'ont un perso lvl 50 c'est sympa ! Le seul truc que je regrette c'est que tous les machins qu'on peut obtenir avec l'héritage ben c'est payant et c'est ultra cher !
500 K un truc pour le vaisseau bah putin.. c'est pas cool quoi moi je pensais que c'était juste les levels d'héritage qui permettraient d'obtenir des trucs et là bah faut farmer comme un porc en gros :/

MessagePosté le: 14/04/2012 09:57:03    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Citation:
Côté assist oui ca existe, alors je sais pas lequel existait avant, hier j'ai testé le focus target activable via une touche, bon bah c'est bien gentil mais moi je veux pouvoir healer ma cible et tabasser la cible de ma cible, comme sur eq2 quoi ! Est ce que c'est trop demandé vous pensez ?

ça, ça serait génial smile
et oui faut farmer à mort le pognon Surprised
Membres Raideurs

MessagePosté le: 14/04/2012 11:13:58    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

J'ai toujours pas trouvé la banque de guilde Crying or Very sad

MessagePosté le: 14/04/2012 12:58:18    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

en tout cas depuis la 1.2 j'ai plein de retour au bureau sans aucun message d'erreur ou quoi que ce soit Surprised
Membres Raideurs

MessagePosté le: 14/04/2012 16:29:22    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Ouais y a un filtre anti pochetron Mr. Green

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 15/04/2012 04:57:47    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

pour l'assist ceci dit, j'ai l'impression que j'ai vu ça que sur EQ2.
Membres Raideurs

MessagePosté le: 15/04/2012 13:41:41    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

Sur Wow aussi non ? Jsais pu Rolling Eyes

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 15/04/2012 22:38:45    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW Répondre en citant

qui a test Tera les zamis ?

MessagePosté le: 18/11/2017 05:28:12    Sujet du message: Ce qui nous attend sur SW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> SWTOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.