Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour en touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shazam
Invité

MessagePosté le: 01/02/2012 15:30:55    Sujet du message: Retour en touriste Répondre en citant

Bonjour a tous c'est Escara/Shazam

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent de moi (ca fait quand meme un pti moment). J'ai passé quelque temps dans cette guilde sympa qu'est Leviathan.
Je me suis levé hier avec l'envie de retourner voir ce qu'il se passe du coté d'EQ2 et je me suis dit que j'allais en profiter pour vous passer un petit bonjour et vous demander comment se porte le royaume de Norrath.
Je me suis promené sur quelques forum (forum off/jol/mondes persistants) et j'ai l'impression que c'est plutot calme.

Reste t il un peu de monde sur Storm pour jouer et avoir un peu de fun ?

++
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012 15:30:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2012 16:10:01    Sujet du message: Retour en touriste Répondre en citant

Coucou !
C'est calme mais y a encore du monde qui traine sur le jeu smile
Membres Raideurs

MessagePosté le: 01/02/2012 21:03:55    Sujet du message: Retour en touriste Répondre en citant

salut
Administrateur

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 02/02/2012 08:19:55    Sujet du message: Retour en touriste Répondre en citant

Salut Esca et bon retour même si le serveur continue de se dépeupler petit à petit et s'il n'y a rien vraiment de nouveau au niveau du contenu Mad
shazam
Invité

MessagePosté le: 06/02/2012 07:09:42    Sujet du message: Retour en touriste Répondre en citant

En effet je ne croise pas grand monde dans le coin où je joue actuellement (The Stonebrunt Highlands) ainsi que sur le chan 80-89.
Esperons que Velious et le chan 90 seront un peu plus fournis.

Merci pour vos réponses et bon jeu smile
Aspica
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan

MessagePosté le: 06/02/2012 11:07:13    Sujet du message: Retour en touriste Répondre en citant

Salut Shazam,
si jamais beaucoup de monde niv 90 parle sur le canal des niv 1-9 cela permet a tout le monde de voir les gens qu'il soit petit ou haut level ou encore sur des petits alts :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 05:37:48    Sujet du message: Retour en touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.