Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is the end ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> News -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2012 21:05:04    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

C'est avec tristesse que nous annonçons la fin de l'activité raid de Leviathan.

Merci à tous nos membres avec qui nous avons passé un bon bout de chemin, merci à tous les anciens qui nous ont suivit depuis le début de la guilde et merci à tous ceux qui nous ont rejoins en cours de route pour leur participation.

Ce fût une belle aventure, mais c'est la fin sad
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2012 21:05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirion
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 15/01/2012 21:43:33    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Etant avec cirth et Efoy, le co-créateur de la guilde, ca me fait beaucoup de peine et ce sont de supers souvenirs qui resteront aprés ces 5 années de jeu ( presque jour pour jour ).

Bonne continuation à tous et on garde le contact.
Membres Raideurs

MessagePosté le: 15/01/2012 22:08:56    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

oui c etait super, de tres bons moment et souvenir
Membres Raideurs

MessagePosté le: 15/01/2012 23:18:42    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Les raids j'en avais marre, mais par contre de Leviathan j'en ai jamais eu marre (sauf de Khamu lui alors quelle plaie !! moqueur )
J'espère que vous allez pas tous disparaitre hein Crying or Very sad

Une chose est sûre je ne regrette pas d'être venue chez Leviathan, j'ai de supers souvenirs concernant EQ2 depuis 2004, mais avec vous j'ai des souvenirs encore bien meilleurs, je ne m'étais jamais aussi bien sentie dans une guilde raid auparavant !

MessagePosté le: 15/01/2012 23:34:36    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

je rejoins nine sur cette expérience qui restera ma dernière dans eq2 également et c'est toujours mieux de finir en beauté. C'est chose faite pour ma part!

Merci a tous pour ces super moment ensemble! et a bientôt au détour d'un autre jeu ou simplement du fofo !
Baccarat
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan

MessagePosté le: 16/01/2012 07:51:07    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Merci a vous tous pour ces bon moments.

MessagePosté le: 16/01/2012 08:40:21    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Oooh !
Bin moi j'suis pas de Leviathan, mais ça me fait un petit quelque chose aussi.

Que les esprits de la Couette et du 8e jambon veillent sur vous.

Je vous embrasse,
Azulkb
Membres Raideurs

MessagePosté le: 16/01/2012 09:03:41    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

merci a Léviathan pour le moment passé ensemble sur ce jeu.
Aspica
Membres Raideurs

MessagePosté le: 16/01/2012 09:05:07    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

J'ai que de bon souvenirs de chez Léviathan et franchement cela restera la meilleurs guilde avec qui je raidais même si ont avaient plus droit aux histoires de oui-oui de Cirth pendant les raids ou de la fameuse touillette du chef (Kirion au cas ou) dans son café et même le au secours au secours du parse de Shezael sur ts en fond sonore :-).

Donc, je dis au revoir au "Salut, c'est Khamu" du ts de soir de raid ou a notre Lorine et son accent formidable et c'est phrase déjà culte au blague de Ninith, Rowane et co.

En tout cas un grand merci au taff des officiers qui ont tenue aussi longtemps.
ombrus
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 16/01/2012 10:07:58    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Bonne continuation à toutes et à tous quelque soit la direction prise,

Même si j'ai quitté EQ2 depuis un moment, ce fut un réel plaisir de partager ces aventures avec ceux que j'ai connus .

Alchimiste - Transmuteur
Xelloss
Officiers

MessagePosté le: 16/01/2012 10:40:59    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Idem ici, que de bons souvenirs, c'est un peu triste que ça se termine comme ça, mais j'espère qu'on gardera le contact.
En tout cas, je reste in game jusque mi-mars (après je ne sais pas) et je passerai bien entendu régulièrement sur le forum !

Bonne continuation à tous
Nota
Membres Raideurs

MessagePosté le: 16/01/2012 11:36:10    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

L'ambiance était tip top et c'est beaucoup de bons souvenirs avec les guildies...
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 16/01/2012 11:40:38    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Wai.. les soirs de raid avec de grands débats philosophiques entre 2 pulls, c'était exceptionnel comme ambiance !

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 16/01/2012 13:36:17    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

ouais que de bon souvenirs ! une expèrience unique avec des gens vraiment tip top, un esprit décalé comme j'aime ! et beaucoup de soirées mémorables !
Membres Raideurs

MessagePosté le: 17/01/2012 07:49:06    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Léviathan était synonyme de personnes aguerries aux raid, que cet aspect prenne fin rend encore plus douloureuse cette nouvelle.
Une ambiance sans comparaison avec les autres guildes (l'age moyen des membres aidant)
Même si j'ai arrêté depuis quelque semaines, je me joins à tous pour cette dernière Holllaaaa.
Longue vie à l'esprit de Léviathan.
kaniou
Invité

MessagePosté le: 19/01/2012 23:30:19    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

J'ai appris avec regret la fin de Leviathan.
J'avais passé de bon moment avec mon trouba/dirge et la fin d'une bonne guild raid, c'est d'autant plus dommage.

A+

Kaniou / Soket / Sanoef
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2012 08:29:35    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Coucou Kaniou ! smile
Anciens Membres

MessagePosté le: 21/01/2012 11:52:08    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Une page se tourne, et quelle page !

Leviathan, ça a été pour moi tout d'abord retrouver un pote IRL (Cirth), et surtout, et pour la première fois dans un MMO, m'en faire de nouveau (IRL également) : Efoy, Kirion, Sheza, ce grand couillon d'Ahrez, mais aussi Ombrus et Druuna, et tout les autres dont les nom ne me viennent malheureusement pas spontanément, mais à qui je pense quand même...

Leviathan, ça a été aussi une vrai guilde raid, la véritable première aventure raid un tant soit peu "hardcore" pour moi. Des downs magnifiques de boss retord, des coups de gueules, mais aussi des joies. Des moment de découragement, et puis de grand éclats de rire...Et surtout, cette faculté à raconter des blagues moisitent pendant le trash, et soudain avoir 24 péquins ultra concentré sur un boss...

Bref, a Kirion, Efoy et Cirth, les 3 personnes à l'origine de la guilde, mais aussi à tous ceux dont j'ai croisé le chemin : MERCI !

Et effectivement, on reste en contact, foi de barbare barbu !
Membres Non Raideurs

Guilde: Les Viathans

MessagePosté le: 24/01/2012 21:56:09    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Que d'émotions !
Finit les tractions par MSN pour me faire revenir !

Merci a tous pour ces moments passés à m'écouter raconter ma vie en plein milieu des raids.
Un merci spécial a un certain subjugueur pour ses "j'ai eu un lag, j'ai pas compris ce qui s'est passé" après courir 3 Km devant le tank pendant toute l'instance raid.
Merci pour les histoires de oui-oui d'un chat étrange.
Merci pour les annonces à coup de corne de brume du "VOUS ALLEZ VOUS SORTIR LES DOIGTS DU CUL ?!!!!".
Les touille-touille-touille me manque depuis déjà bien longtemps.
Merci, les couettes c'est fini !
Miss nuisette revient !!!
Les wipe sur fond de "Benny Hill - Main theme.mp3" ça c'était du wipe class ! J'ai toujours pas osé supprimé le MP3 qui traîne toujours sur mon bureau en haut a gauche de l'écran de droite, prêt a être lancé en cas de wipe approprié.

Bon ce sont les premières choses qui me reviennent à l'esprit, mais ce fut pour moi la meilleur expérience de guilde, de raid et même brièvement de raid lead. smile

Merci à tous et rendez-vous sur EQ3. Wink
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 25/01/2012 01:17:35    Sujet du message: This is the end ... Répondre en citant

Mais... C'est qui Esupia déjà ? Mr. Green

MessagePosté le: 22/07/2018 18:53:40    Sujet du message: This is the end ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> News -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.