Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> SWTOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle allégiance ? (Modifier vos votes)
Empire
44%
 44%  [ 4 ]
Rebelles
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kirion
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 03/09/2011 19:46:40    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Star wars en MMO ... ca fait réver ^^
Voilà un premier lien sympa pour se faire une idée. Ensuite vous pourrez aller voir les nombreuses vidéos qui tournent Mr. Green

http://www.swg-fr.com/forums/showthread.php?t=21550

MessagePosté le: 03/09/2011 19:46:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2011 19:51:26    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

beny avais star wars galaxy moqueur
Membres Raideurs

MessagePosté le: 03/09/2011 20:23:13    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

non mais un truc qui fait réver cirth moqueur
Membres Raideurs

MessagePosté le: 03/09/2011 23:27:06    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

ca a l air assez balaise
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 09:09:09    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

ben swg ça faisait rêver quand c'est sortit y a euh 10 ans moqueur
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 05/09/2011 07:46:18    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Bas la en l"'occurrence c'est plutôt un jeu d'aventure en ligne rien à voir avec du mmo des emplacement figés pour tirer (par exemple) ... les quelques vidéo que j ai pue voir , ca m' a pas donnée envi du tout
Kirion
Membres Raideurs

MessagePosté le: 05/09/2011 08:33:59    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Zania a écrit:
Bas la en l"'occurrence c'est plutôt un jeu d'aventure en ligne rien à voir avec du mmo des emplacement figés pour tirer (par exemple) ... les quelques vidéo que j ai pue voir , ca m' a pas donnée envi du tout

Euh ca c'est une capacité d'une classe ... tirer a distance en se camouflant.
Membres Raideurs

MessagePosté le: 08/09/2011 07:08:39    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Oui je trouve que les vidéos que j'en ai vu (et pas que celle-ci) en font un jeu intéressant.
J'attends impatiemment la sortie.
J'avais joué qq jours à swg à çà sortie, j'avais pas du tout accroché (alors que j'adore l'univers SW) comme quoi faut pas uniquement s'appuyer sur une licence pour faire un bon jeu.
Espéreront que cette fois ce n'est pas un coup de canon dans l'eau çà decrédibiliserais encore une fois la licence dans le monde des jeu vidéo.
hysterios
Membres Raideurs

MessagePosté le: 08/09/2011 20:53:47    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Ben SWTOR, c'est wow dans l'univers StarWar donc ...
Kirion
Membres Raideurs

MessagePosté le: 09/09/2011 06:47:28    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Apparemment, c'est vraiment pas ça.
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2011 07:11:16    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

oui ça n'a pas grand chose à voir il parait mais bon,tout jeu a sa part de wow, ça dépends comme tu vois ça et suivant quelle objectivité tu regardes.
Membres Raideurs

MessagePosté le: 09/09/2011 12:40:09    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

clair que si on lit tt les forum tout les MMORPG sont des WOW like, on oublie vite que le precurseur est EQ1. Donc si on extrapole SWTOR etant un MMORP c'est un WOW like... moi je dirais simplement un MMORPG nouvelle sauce.
Kirion
Membres Raideurs

MessagePosté le: 09/09/2011 12:46:09    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

le gameplay a l'air tres innovant en tout cas.
Enfin ils sont bien obligé vu l'univers dans lequel il va exister. Beaucoup de combats a distance etc ...
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 09/09/2011 12:54:32    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Le gameplay de SW:TOR et de WoW seront très proche en ce qui concerne les combats ce qui est pour moi un bon point d'ailleurs. Pour avoir jouer à pas mal de MMO, je trouve que le gameplay de WoW est ce qui se fait de mieux. Il permet une approche très simple de son personnage mais aussi un degrés d'apprentissage important qui laisse une large place au skill.

Les différences se situe biensur surtout au niveau de l'univers ( un peu marre de se manger de l'orc et de l'elfe à toutes les sauces ), de la narration qui est la signature du développeur qu'est bioware, d'un système de craft intelligent je trouve même si ça reste à entériner.

Mais viendez sur WoW un peu avec mouah; Bon faudrait que je m'y remette et persévérer et vous comprendrez les atouts de ce jeu xD
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2011 13:06:20    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

le plus gros soucis de wow pour moi c'est la communauté franco et les graphismes moqueur j'y ai joué 6 mois et j'avais trouvé ça très sympa.
Membres Raideurs

MessagePosté le: 09/09/2011 16:09:07    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

J'ai joué à WoW au début (farm ubrd, molten core) et le jeu a de très bonnes bases. Il y avait des défis et il fallait du skill. Ensuite la communauté est pourrie et il ont tout nerfé pour que ça se joue à une main ...

Le soucis de la science fiction c'est que tout se fait à distance. Alors à part si tu es jedi et que tu arrêtes 5000 tirs avec un sabre pour t'approcher du type, normalement tu te fais repérer par un radar, on te tire dessus et tu es mort. Enfin c'est des systèmes beaucoup plus compliqué que le medieval ou tu tapes ou utilises des sorts (qui n'arrache pas des têtes comme un rayon laser). Je caricature un peu mais c'est pour dire qu'un système de jeu avec comme base star wars (un minimum de réel) c'est beaucoup plus compliqué à monter qu'un système de jeu à base everquest (imaginaire).
Ahrez
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 10/09/2011 18:25:58    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Demain, faut que je passe à la boutique de sabre laser. Je vais m'en acheter un nouveau, je trouve que le mien a perdu en intensité !
Nota
Membres Raideurs

MessagePosté le: 10/09/2011 18:44:35    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

La base de la sciences fiction c'est que ca risque d'arriver alors avec la technologie on imagine facilement des vaisseaux spatiaux et des sabres lasers. Par contre, tu peux te forcer autant que tu veux tu deviendras pas invisible comme un brigadn et tu lanceras jamais des boules de feu. Donc la science fiction est en sorte réelle ou en marche de le devenir (à des millénaires). La magie surement pas. On a donc pas besoin de cohérence dans un jeu avec de la magie alors qu'on en veut dans un jeu de science fiction.
Rubens
Officiers

MessagePosté le: 10/09/2011 19:52:03    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

La Force et son usage c'est cohérent ? Mr. Green
Pour moi ca ressemble à de la magie moqueur

Guilde: Leviathan - CCN - GiGM

MessagePosté le: 10/09/2011 20:57:13    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

La magie tu peux en coller en SF aussi tu sais avec un BG bien ficelé tu integres tout !

MessagePosté le: 18/12/2017 04:06:44    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> SWTOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.