Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ding 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> Rift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombrus
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 26/03/2011 09:30:23    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

et oui tout arrive voila mon orientation barde

http://seelenplaner.telara.net/#rogue;5;29,3521035151321113151;31,325110300…

c'est peut être pas le top mais soutient avec un peu de dps , du mal avec le pur dps en scout , vais certainement faire ... un healer lol

Alchimiste - Transmuteur
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2011 09:30:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baccarat
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan

MessagePosté le: 26/03/2011 22:40:56    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

GG !!

Bon sinon les AA rift ca fait tjrs un peu rigoler moqueur Un melange de jeu de role des Annés 80 et de dragon ball Z !

MessagePosté le: 27/03/2011 00:12:13    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

moi ce qui me fait toujours un peu rigoler , c'est le regard aigri et méprisant de ceux qui estiment que parce qu'eux aiment pas..ca devrait forcément être de la merde pour tout le monde ^___^
Après on s'amuse comme on peut hein .

MessagePosté le: 27/03/2011 08:35:59    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

j'y connais rien à rift mais comme cirth s'est moque des icones d'eq je vais poster un truc :

mais MDR, ya que 50 niveaux dans rift ? c'etait trop dur d'en implanter un peu plus ?

Leur systeme a quand meme l'air pas mal avec des classes un peu differente mais dans des jeux ou tout le monde veut etre le plus performant et peu ou pas de nouveaux mecanismes implantes, il doit forcement avoir des classes majoritaires et des classes delaisses non ?
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2011 16:35:17    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

pas eu l'impression nota, de ce que je vois les gens changent pas mal de spé suivant ce qu'ils font (style groupe / solo / pvp / raid) avec des mix plus ou moins efficaces après le nombre de niveau en lui même ne veut pas dire grand chose ça dépend la durée pour finir un niveau smile

sinon ils ont l'air pas mal réactif il y a un nouveau raid dans le premier gros patch c'est cool smile (enfin moi je m'en fou je suis lvl 33 moqueur mais y a plein de 50)
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 27/03/2011 19:43:04    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

Rubens a écrit:
moi ce qui me fait toujours un peu rigoler , c'est le regard aigri et méprisant de ceux qui estiment que parce qu'eux aiment pas..ca devrait forcément être de la merde pour tout le monde ^___^
Après on s'amuse comme on peut hein .

je vois pas d'aigreur ni de mépris dans les propos d'alan, juste un regard amusé sur les AA de rift smile et c'est bien son droit.
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2011 20:20:27    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

ben en fait c'est pas du tout des aa smile c'est les compétences (ça marche comme à wow si mes souvenirs sont bon) on a 1 ou 2 point à dépenser où on veux à chaque niveau, ceci dit dans l'esprit c'est pas si éloigné des aa de eq2 en fait.
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 27/03/2011 21:10:09    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

chaque niveau de compétence débloque des sorts correspondants avec pour l'instant un max de 66 pts a dépenser dans les 3 arbres au choix. :JK5:

Alchimiste - Transmuteur
Zania
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 29/03/2011 08:27:06    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

le système d'arbre de rift c est tout ce qui fait son originalité , ta pas besoin de rerol 4 perso pour tester différentes choses, en ce qui concerne 50 lvl ba perso au final je trouves ça mieu que de rajouter x lvl pour finir au lvl 100 avec x update du même sort et 4 sort qui sortent du lot sur les 100 lvl ( si on exclue les aa )

sinon gg ombrus smile
ombrus
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 29/03/2011 10:26:45    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

pour avoir testé les instances en mode expert :

ca commence a picoter sur certains boss,

tank faut un minimum de 50 en robustesse
voleur 50 en précision
mage 50 en concentration

pour le t2 faut x 2 ... mais j'y suis pas encore.

pour les upgrades armures : pensez a monter vos factions

Mornelande : Ordre de Maltos (BP epique en vente avec la faction glorifiée)
Sable Chatoyant (tueur de dragon) les items interessants sont à la faction glorifiée.
Pic du Pin de Fer : Oeil Glacé.

Pour le matos , on peut soit le looter en instance, soit le faire crafter (craft epic) ou l'acheter avec les plaques (equivalent des shards) qui tombent sur chaque boss t1 et les quetes event raid hebdomadaires. 8 plaques par instances en T1 et 16 en T2.

fr toute façon on retrouve un mélange de wow, eq2 lotro etc Okay ils ont rien inventé.

Alchimiste - Transmuteur
Nota
Membres Raideurs

MessagePosté le: 31/03/2011 11:15:38    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

eq1 a tout inventé ... sauf le design
ombrus
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 31/03/2011 12:50:31    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

ayant joué a everquest pendant plusieurs années tout n'a pas été inventé , faut pas le mettre sur un piédestal ...

ce qui est sûr c 'est qu'ils ont inventé : le patch day - no play Mr. Green

après chaque mmo now copie sur ce qui fait vendre et n'étant pas un joueur de WoW : celui ci reste celui qui a attiré le plus de joueurs payants Mr. Green

Alchimiste - Transmuteur
Thorgrimm
Invité

MessagePosté le: 05/04/2011 14:35:26    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

hahaha oui, une heure Verant était beaucoup plus longue que la notre Mr. Green
Shuhana
Invité

MessagePosté le: 21/04/2011 15:42:06    Sujet du message: ding 50 Répondre en citant

thothorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ballon:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 10:08:55    Sujet du message: ding 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.