Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui Qui joue où ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> Rift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2011 16:08:17    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

maj moqueur

MessagePosté le: 14/12/2011 16:08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baccarat
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan

MessagePosté le: 12/06/2013 19:20:34    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Je me suis mis a RIFT comme tout est en F2P !

je suis sur le serveur brisesol avec "Jalba" Mage qui AE toussa Lvl20 et "Lohane" Barde Lvl20 !

MessagePosté le: 12/06/2013 19:29:05    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

ben niveau ftp y a the secret world si tu veux voir lafly, me voir et par les soirs de pleine lune voir ninith !
j'ai des invites si des gens veulent tester !
Membres Raideurs

MessagePosté le: 12/06/2013 20:05:00    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Ca ferait tjrs plaisir de vous croiser, mais pour l'instant je vais tenter RIFT tranquille (j'ai deja pex 2 persos) et j'ai la flemme de tenter un 2 eme jeu ! Gros bisou a vous en tout cas.

MessagePosté le: 13/06/2013 16:52:40    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

L'avantage du F2p, c'est que tu peux jouer à plusieurs jeux à la fois sans te ruiner. Faut pas trop se disperser tout de même. Me semble que le contenu PVE HL de rift est un des meilleurs et des plus fourni. J'ai réactivé mon compte a la dernière mage. Cirthounet doit avoir un voleur 50 si je me trompe pas. Renégat comme le mien. du coup je vais jouer au deux même si j'ai pas assez de temps pour jouer à un seul des deux :d
Lafly
Membres Raideurs

Guilde: Leviathan, Nautilus groupe private

MessagePosté le: 13/06/2013 19:42:50    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

j'ai du perdre la réponse a ma question secrete moi pour rift Mr. Green
Membres Raideurs

Guilde: Léviathan

MessagePosté le: 13/06/2013 23:36:53    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Je l'ai :

Qu'est ce que ça peut te foutre, envoies du matos enculay.

En tout cas moi je met celle là à chaque fois et ça fonctionne très bien !
Officiers

Guilde: Leviathan - CCN - GiGM

MessagePosté le: 14/06/2013 05:59:42    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Moi je cherche un petit jeu sympatoche à jouer par petites touches d'1/2 heure, et finalement, rift, j'aime bien.
Aion c'est plus joli et ca joue mais malheureusement y'a 3 classes, et ca m'ennuie un peu.

Les classes rift je les trouve vachement intéressantes, la je monte un chloromancien hé ben je me régale.

J'attends tjrs FFXIV aucazou (je vous laisse admirer les perso avec des oreilles de chat !!!) mais dans l'attente, pex trankilloute sur RIFT => Souette.
Anciens Membres

MessagePosté le: 15/06/2013 19:42:27    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Et qu'est ce que c'est ton nom de perso sur Rift ? Parceque bon, c'est passer F2P total, du coup, je l'ai réinstallé...juste comme ça, au cas ou...et puis mon Tzampa est toujours présent, du coup, ça fait plaisir smile
Membres Raideurs

MessagePosté le: 16/06/2013 11:55:05    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Jalba lvl23 sur Brisesol !

MessagePosté le: 17/06/2013 00:50:42    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

J'ai réinstallé Rift mais j'ai la flemme, faudrait que je réapprenne tous mes skills et mes arbres d'ames..... ou alors faudrait que je recommence un perso et là je suis pas sûre que ça m'enchante !

MessagePosté le: 17/06/2013 07:04:39    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOON ! Ne chaaaaante paaass ! :barde:

Ha pardon ! "Enchante" ! J'avais mal lu ! Mr. Green

MessagePosté le: 17/06/2013 16:10:38    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Tu vas morfler :JK54:

MessagePosté le: 17/06/2013 16:45:44    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

c bon refoutu mon compte mais j'ai plus de perso, me demande si j'en avais smile

brisesol : lafly heal
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 18/06/2013 16:49:20    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Mais z'êtes de quelle faction bande de trollaids ??? ....
Lafly
Membres Raideurs

MessagePosté le: 18/06/2013 16:55:14    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

gardien
Membres Raideurs

MessagePosté le: 18/06/2013 20:23:27    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

beuuuuuuuuuuuuurk Twisted Evil

MessagePosté le: 19/06/2013 17:18:31    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

j'ai un biniou lvl 60 en effet mais il est pas guardien il est je sais plus trop quoi (les vrai gentils quoi)
Officiers

MessagePosté le: 19/06/2013 18:26:20    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Renégat !
Tu l'appelles ton biniou parce que tu as pris l'habitude de souffler dedans pour le faire couiner ? Shocked

MessagePosté le: 19/06/2013 18:31:08    Sujet du message: Qui Qui joue où ? Répondre en citant

Renegat aussi pour moi !

MessagePosté le: 11/12/2018 04:06:52    Sujet du message: Qui Qui joue où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.