Leviathan Index du Forum Leviathan
Forum de la guilde Leviathan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rift : Beta !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> Rift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011 20:41:33    Sujet du message: Rift : Beta !!! Répondre en citant

nouveau serveur pve fr up !

tu joue où zaza ? (serveur/faction)

sinon pour l'instant j'ai eu 0 soucis de lag Surprised

MessagePosté le: 27/02/2011 20:41:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zania
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 27/02/2011 21:06:41    Sujet du message: Rift : Beta !!! Répondre en citant

brisesol , renegat, pb de latence encore pire coté renegat
Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2011 21:48:21    Sujet du message: Rift : Beta !!! Répondre en citant

quel nom de perso ? moqueur (parceque zania introuvable !)
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 28/02/2011 10:15:28    Sujet du message: Rift : Beta !!! Répondre en citant

donc sur Brisesol coté Gardien

druww : cleric sentinelle et druuna scout à définir

tarox :scout barde et ombrus : mage à définir

on a du des soucis de latence avant hier , j'ai changé le dns des cartes réseaux et j'ai viré kaspersky qui bloquait certains ports réseaux pour un bon vieux avast en antivirus

et depuis plus de soucis de connexion.

Alchimiste - Transmuteur
Jyaness
Membres Non Raideurs

MessagePosté le: 28/02/2011 11:17:12    Sujet du message: Rift : Beta !!! Répondre en citant

bin moi pour l'instant chuis sur le serveur pve-rp (tempête) car c'est là où y'avait pas 2h d'attente pour y rentrer moqueur Pour la faction, j'ai les 2 ... Wé visiblement sur PVE on peut jouer les 2 factions ça pose pas de soucis ...
Bizarrement, j'ai fait un barde :JK5: J'ai aussi un heal et j'vais tester plein de trucs autres (Ouh là, je suis devenue une casu avec rerollite aiguë !)
Nine
Membres Raideurs

MessagePosté le: 28/02/2011 12:27:09    Sujet du message: Rift : Beta !!! Répondre en citant

Même sur serveur pvp on peut faire les deux factions :JK5:

MessagePosté le: 01/03/2011 11:31:39    Sujet du message: Rift : Beta !!! Répondre en citant

LOL ça c'est un peu bête ... mais bon, ça permet peut être d'éviter la frustration de se faire gank à partir du lvl 25 :JK5:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 03:23:55    Sujet du message: Rift : Beta !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Leviathan Index du Forum -> Privé -> Autres Jeux -> Rift Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.