| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cirth Administrateur
|
Posted: 20/12/2009 03:55:10 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
Messieurs, Dames et autres composant robotiques ionotronisé technomatiquement je vous salue, je prend ici la plume pour protester contre le racisme patent et illicite dont nous le peuple gnome faisons les frais.
Alors je vous pose la question, devons nous jeter l'oprobe sur un peuple sur le seul prétexte que certains illuminés ont décidés de lancer un débat sur l'identité norathienne ? Les débats dans les bars devraient y rester ! et ce n'est pas la propagande dont vous abreuve le pseudo rédacteur de news de cet espace de discutions qui devrait vous faire changer d'avis ! (à part peut être sur Stel mais lui il est quand même assez bas du front même pour un gnome !)
Nos expériences sont là pour donner une vie meilleure à tout le monde ! Il est certes évident que vous avez du mal à saisir toutes les implications d'une invention gnome, mais sachez que nous ne prenons pas ombrage de votre ignorance crasse il est vrai qu'il faut un esprit aguerrit pour comprendre toutes les subtilités de nos paroles.
Lors de notre dernière réunion nous avons établit quelques préceptes simples, nos sommes arrivés aux conclusions suivantes : bon vous me direz que ces résultats sont après tout basiques et sans réelles recherches ... ce en quoi vous n'aurez pas tort, mais pourtant vous ne pouvez pas imaginer combien de jours nous avons du passer pour les expliquer aux membres incultes de Leviathan ! Et heureusement qu'il y a quelques gnomes parmi nous pour relayer l'information ! Le pire à quand même été de l'expliquer à nos nains et barbares ... devoir expliquer nos pensés en les vulgarisant en chopines de bière et morceaux de jambon 
C'est incroyable que des concepts simples tel que cette formule : transforment un auditoire civilisé (le comité gnome m'a interdit d'utiliser nos termes désignant les non gnomes) en oran outan
C'est ici que je dois souligner l'incroyable génie de Lafly qui nous à soumis l'idée d'abandonner les formules et d'utiliser un langage limité à une dizaine de mots pour partager nos paroles avec les non gnomes, nous avons donc crée une série d'abréviations simples que tous pourraient mémoriser en gardant à l'esprit que leur faible capacité mentale n'arriverait qu'à retenir quelques lettres telles que gg ou nbg.
Mais notre heure approche, nos découvertes vont bientôt abasourdir Norrath ! Le multivélocirapteurluminique va nous permettre d'atteindre bientôt de nouveaux horizons !!! Le vaisseau qui nous permettait d'atteindre les moors n'était qu'un coups d'essai, notre nouvelle invention nous permettra d'aller bien plus loin !!!!
Il est vrai que parfois nos sublimes éclats de génie sont incompris, je pense notamment à la machine à création de biscuit de Kemshira qui avait besoin de 12 kilo de farine, 14 douzaines d'oeuf, un peu d'huile, des clou, 7 litres de lait et 8 kilo de sucre pour produire un biscuit qui n'a pas eu le succès qu'elle aurait du avoir (pourtant ce biscuit était très nourrissant il permettait de survire 9 jours sans rien manger et boire avec juste une bouchée !) tout ça parceque des nymphettes comme Enchantela qui cuisine en nuisette attirait plus de consommateurs ... c'est à se demander si c'est pour le produit ou pour le producteur que les gens se déplacent.
Je vous laisse donc ici à vos réflexion sur un bon mot gnome :
 (ahah ! cette formule ne cessera jamais de me faire rigoler)
J'ai faillit oublier une vengeance mesquine ! j'ai trouvé une des pseudo ballade de Cirth ! que je vous livre pour montrer ses faibles compétences de plagiat sur des chansons gnomes bien connues :
Enchantela, Enchantela Enchantela saute-moi au cou Enchantela, Enchantela Enchantela cherche-moi des poux, Enfonce bien tes ongles, Et tes doigts délicats Dans la jungle De ma fourrure Ela
Enchantela, Enchantela Enchantela saute-moi au cou Enchantela, Enchantela Enchantela cherche-moi des poux, Fais-moi quelques norrathiennes, Et la raie au milieu On a treize Quatorze ans à nous deux
Enchantela, Enchantela Enchantela, les autres on s'en fout, Enchantela, Enchantela Enchantela rien que toi, moi, nous Tes vingt ans, mes quarante Si tu crois que cela Me tourmente Ah non vraiment Ela
Risible !
Cet article vous a gracieusement été fournit par Ristournelle, gnome extraordinaire. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kirion Saucissonator
|
Posted: 20/12/2009 07:02:20 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
lol 
Salut Ristou  _________________ Maxi kirion, Maxi fluff. Exercitus Maximus ! Azhriaz ==> boulasse. |
|
| Back to top |
|
 |
Lafly Grand Kracken Suprème
|
Posted: 20/12/2009 10:02:16 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|

effectivement elle est pas mal  _________________ |
|
| Back to top |
|
 |
Shezael Confrérie des Couettes Norrathiennes
|
Posted: 20/12/2009 11:34:57 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
bravo Ristou  _________________ Shezael Dirgette et Miss Couette Naracen Fury / Sharzadeh Coercer / Ordalie Trouby
Fondatrice de la 'Confrérie des Couettes Norrathienne' (CCN) et Co Fondatrice du Gang des Grosses Miches (GiGM)! |
|
| Back to top |
|
 |
Armina Kracken
|
Posted: 20/12/2009 12:30:57 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
heu c'est quand qu'on boit?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tzampa Brigadier Chef des Barbares Barbus
|
Posted: 20/12/2009 12:35:18 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
Ben apparement y'en a qui ont commencé avant les copains ! 'culé !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ythaca Seiche
|
Posted: 20/12/2009 15:36:26 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
Tsss aucune reconnaissance du génie érudit ... Mais je dois reconnaitre que pour une réalisation gnome ça se laisse lire  |
|
| Back to top |
|
 |
Barrens Couette d"Honneur 2008
|
Posted: 21/12/2009 21:43:15 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
OMG ! Mais qu'as-tu fait de môa ?!
Jamais j'aurais dû accepter de lui refiler mes pass ! Il savait que je ne résisterais pas en me promettant un thermodémultiplexateur rétrodynamique, et un rouge en plus (ceux qui vont le plus vite) !
Et sinon, gros lol ta news  _________________ Ristournelle - Warloque à la retraite - O'scour, O'scour, Cirth il m'a hack !! |
|
| Back to top |
|
 |
khamu Salut C'est
|
Posted: 22/12/2009 00:40:11 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
nice mais j ai compris pour les mots de base le gg mais pas le nbg ==> barbare inside _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Esupia Grand Kracken Suprème
|
Posted: 23/12/2009 00:21:57 Post subject: De la supériorité gnomique |
|
|
need before greed, mais on savait tous que ça ne faisait pas parti de ton vocabulaire spice de greedy lootwhore ! _________________ Esupia - Wanna dispatch |
|
| Back to top |
|
 |
|